★★★★☆
8.6 étoiles sur 10 de 719 Commentaires client
Pré-suasion est un livre par Robert B. CIALDINI, paru le 2017-02-23. Il a 216 pages et disponible en format PDF et Epub. Vous pourrez avoir le livre en ligne. Découvrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Pré-suasion
Le tableau ci-dessous contient les points importantes sur Pré-suasion
Le Titre Du Livre | Pré-suasion |
Date de publication | 2017-02-23 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4794216735-QFM |
Digital ISBN | 282-6417622699-JPI |
Auteur | Robert B. CIALDINI |
Traducteur | Ann Apollonia |
Nombre de Pages | 216 Pages |
Éditeur | First |
Format de Livre | EPub AMZ PDF ARG WRF |
Taille du fichier | 76.04 MB |
Nom de Fichier | Pré-suasion.pdf |
PDF Pré-suasion Livre En Anglais
Persuasion Hommage a SantanaPersuasion is a new Santana tribute band paying hommage to one of the world's best guitarists, Carlos Santana. Hailing from Montreal, they are establishing themselves as the ultimate in Santana tributes faithfully playing most of Santana's first three albums and many of their later hits as well.
Pré-suasion (French Edition) eBook: Robert B. CIALDINI ...25 ans après le best-seller "Influence et manipulation" : Robert Cialdini va plus loin avec ce nouveau livre, fruit de ses recherches, sur le pouvoir de persuation qui débute bien avant qu'on ait prononcé le premier mot.
Pré-suasion: Une méthode révolutionnaire pour influencer ...New York Times et Forbes best-seller ! 25 ans après le best-seller Influence et manipulation Robert Cialdini va plus loin avec ce nouveau livre, fruit de ses recherches, sur le pouvoir de persuation qui débute bien avant qu'on ait prononcé le premier mot.
PERSUASION - PHOTOSPersuasion is a new Santana tribute band paying hommage to one of the world's best guitarists, Carlos Santana. Hailing from Montreal, they are establishing themselves as the ultimate in Santana tributes faithfully playing most of Santana's first three albums and many of their later hits as well.
Techniques de persuasion en publicité - Techniques de persuasion en publicité . Mots à la mode. Mots qui sont populaires auprès des consommateurs et qui sont généralement liés à